

CAMPAGNE
CAMPAGNE
Faisons de la santé
un réflexe au quotidien
Faisons
de la santé
un réflexe
au quotidien
Faisons
de la santé
un réflexe
au quotidien
Pour le lancement des rappels de santé, Doctolib nous a confié la création de deux films. Des histoires du quotidien qui rappellent qu’un bon réflexe, c’est aussi et surtout penser à sa santé, et à celle de nos proches.
INFORMATIONS
Pour accompagner le lancement de son nouveau service « Rappels de santé », Doctolib souhaitait sensibiliser le grand public à l’importance des rendez-vous de prévention, tout en valorisant la simplicité de son application. Du rappel à prise de rendez-vous : un clic. Nous avons conçu et produit deux films pensés pour les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (CTV). Chaque film met en scène un moment de vie du quotidien, où les personnages adoptent le bon réflexe : prendre soin de sa santé ou de celle de son enfant grâce à Doctolib. Une campagne de brand awareness qui installe Doctolib comme le compagnon santé du quotidien, en alliant tension narrative et mise en avant du bénéfice produit.
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Pour accompagner le lancement de son nouveau service « Rappels de santé », Doctolib souhaitait sensibiliser le grand public à l’importance des rendez-vous de prévention, tout en valorisant la simplicité de son application. Du rappel à prise de rendez-vous : un clic. Nous avons conçu et produit deux films pensés pour les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (CTV). Chaque film met en scène un moment de vie du quotidien, où les personnages adoptent le bon réflexe : prendre soin de sa santé ou de celle de son enfant grâce à Doctolib. Une campagne de brand awareness qui installe Doctolib comme le compagnon santé du quotidien, en alliant tension narrative et mise en avant du bénéfice produit.
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Pour accompagner le lancement de son nouveau service « Rappels de santé », Doctolib souhaitait sensibiliser le grand public à l’importance des rendez-vous de prévention, tout en valorisant la simplicité de son application. Du rappel à prise de rendez-vous : un clic. Nous avons conçu et produit deux films pensés pour les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (CTV). Chaque film met en scène un moment de vie du quotidien, où les personnages adoptent le bon réflexe : prendre soin de sa santé ou de celle de son enfant grâce à Doctolib. Une campagne de brand awareness qui installe Doctolib comme le compagnon santé du quotidien, en alliant tension narrative et mise en avant du bénéfice produit.
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Pour accompagner le lancement de son nouveau service « Rappels de santé », Doctolib souhaitait sensibiliser le grand public à l’importance des rendez-vous de prévention, tout en valorisant la simplicité de son application. Du rappel à prise de rendez-vous : un clic. Nous avons conçu et produit deux films pensés pour les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (CTV). Chaque film met en scène un moment de vie du quotidien, où les personnages adoptent le bon réflexe : prendre soin de sa santé ou de celle de son enfant grâce à Doctolib. Une campagne de brand awareness qui installe Doctolib comme le compagnon santé du quotidien, en alliant tension narrative et mise en avant du bénéfice produit.
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